Forum du BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher

2 participants

Aller en bas

vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher Empty vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher

Message  meliie Mer 28 Juil - 20:50

vend livre bts dietetique du cned avec les 2 années complète de 2008 plus quelques devoirs et corriger quasi neuf
300 euros negociable possibilité d'envoi avec frais de port a rajouter aux prix moi je suis situer dans le 92 possibilité de les livrer aussi si pas trop loin

meliie

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher Empty Re: vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher

Message  maxfive7 Sam 7 Aoû - 4:00

Hello!

Je suis interessé par tes cours,
peut tu me détailler les livres dont tu disposes?

Merci Smile

Max

maxfive7

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher Empty re livre bts diet du cned

Message  meliie Mar 17 Aoû - 15:51

dsl gt en vacances j'ai tout le cursus des 2 annees et toutes les matieres cad eco gestion nutrition alimentation biochimie physiologie sciences humaines bases physiopathologie regimes techniques culinaire microbio toxico

meliie

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher Empty Re: vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher

Message  maxfive7 Mer 18 Aoû - 15:01

ok, et tu vendrai certains livres à part ou bien c'est le lot complet forcement? car je n'ai pas besoin des livres eco gestion (et autres genre langues, droits etc... qui ne sont pas lié directement à la dietetique)

maxfive7

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher Empty RE LIVRE BTS DIET

Message  meliie Lun 23 Aoû - 11:13

ba c'est vrai que je prefere tout vendre d'un coup sa serai plus simple pck vous n'avez pas besoin de ces livres la? car ils sont au programme pour le bts et il y a des epreuves dessus?
après il faut voir

meliie

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher Empty Re: vend livre cned bts diet annee 1 et 2 pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser