Forum du BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bts diététique

Aller en bas

Bts diététique Empty Bts diététique

Message  Ccilia Lun 3 Jan - 21:20

Salut ! Je ne savais pas où mettre le sujet donc je suis désolée si il n'est pas au bon emplacement.

Je suis en terminale S spécialité SVT et j'ai fait des recherches sur le métier de diététicienne. Sur internet c'est un peu le fouilli. Alors j'ai quelques questions si c'était possible de me répondre :
_ j'ai vu sur un site qu'il y avait des maths et je voudrais savoir si c'est exact.
_ après les deux ans de bts diététique j'aimerais continuer mes études, mais je ne trouve pas quelles formations/études je pourrais faire.
_ En chimie je ne suis pas une flèche et pourtant je travaille beaucoup, est ce que les cours de biochimie/biologie sont particulièrement durs comme je l'ai vu sur certains sites ou est-ce "faisable" ?
_ j'ai vu aussi qu'il fallait un dossier en béton pour entrer dans les écoles, mes notes de premiere ne sont pas terribles mais les appréciations sont toujours bonnes et encourageantes. En terminale, toutes mes moyennes sont au dessus de 10 et les appréciations sont toutes bonnes. Est-ce suffisant pour être accepter dans une école?
_ est-ce que le métier sera saturé dans quelques années (ce que vous en pensez) ou y aura t-il toujours des débouchés?

Merci beaucoup pour ceux qui répondront ! Very Happy

Ccilia

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser