Forum du BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

recherche cours 1ère année BTS

2 participants

Aller en bas

recherche cours 1ère année BTS Empty recherche cours 1ère année BTS

Message  sisil Lun 27 Sep - 15:00

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'ensemble des cours de 1ère année de BTS afin de voir si je me lance vraiment dans cette formation. (cours+exercices +corrigés)

Merci d'avance !!! Smile

sisil

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

recherche cours 1ère année BTS Empty Je vends les cours de 1ère année BTS diététique du CNED année 2009/2010

Message  tessierfanny Jeu 6 Jan - 14:50

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche des cours du BTS diététique, je vends les miens de la 1ère année qui datent de l'année dernière (2009/2010). J'ai les devoirs mais pas les corrigés (je peux vous photocopier ceux de cette année) car j'ai redoublé suite à un départ à l'étranger l'année dernière (et donc impossible de continuer les cours).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je peux faire un envoie postal et je pense vendre les cours 150 euros (+ les frais postaux, max 40 euros je pense), à voir si ça vous intéresse, on peut s'arranger.
A bientôt et bon courage

Fanny
06.58.85.63.88

tessierfanny

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser