Forum du BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Petite question sur les stages pour l'examen

4 participants

Aller en bas

Petite question sur les stages pour l'examen Empty Petite question sur les stages pour l'examen

Message  Don Dim 21 Fév - 11:14

Bonjour à tous !

Etant en 2ème année de BTS avec le Cned, j'aurais une ptite question à vous poser !

Voilà, n'ayant pas le temps d'effectuer les stages cette année (à cause de mon travail), j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'examen de septembre.
En autre, était-il possible de passer l'examen "en forme globale", sans passer l'UV 5 sur le mémoire, mais valider quand même toutes les notes qui ont eu la moyenne, et repasser alors l'année d'après que le mémoire et au cas où les notes en dessous de 10 ?

Et autre ptite question, si cela est possible, dès lors, lorsqu'on repasse l'exam l'année d'après, garde t-on les notes qui ont eu la moyenne comme par ex 14, ou bien sont-elles obligatoirement remises à 10 ?

Merci à vous

Don

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les stages pour l'examen Empty Re: Petite question sur les stages pour l'examen

Message  Chatouille Sam 27 Fév - 12:55

Bonjour,

Pour ce qui est de la 1ère partie de ta question, je ne saurais te répondre, n'ayant pas passé l'examen via le cned.

En revanche, pour ce qui est des notes obtenues lors du 1er passage de l'examen, oui, toutes les notes égales ou supérieures à 10 peuvent être conservées (si l'étudiant désire les garder) et dans leur intégralité. Un 14 restera toujours un 14, de même qu'un 18 un 18.

Voilà, bonne continuation.
Chatouille
Chatouille

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35
Localisation : Régions Centre et Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les stages pour l'examen Empty Merci

Message  Don Mar 2 Mar - 23:26

Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse "Chatouille", sur ma deuxième partie ! ça m'aide bien !

à +

Don

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les stages pour l'examen Empty Re: Petite question sur les stages pour l'examen

Message  anneso Lun 17 Mai - 20:12

Bonjour,

Je pense que si tu ne présentes pas une épreuve, tu auras 0 comme note et donc sera éliminée. meme si tu as des bonnes notes dans les autres matieres, tu ne pourras pas les conserver.

anneso

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les stages pour l'examen Empty Re: Petite question sur les stages pour l'examen

Message  Chatouille Lun 17 Mai - 20:16

La note de 0 n'est pas éliminatoire je pense...

Je te conseille de te renseigner directement auprès du CNED, c'est là que tu auras la meilleure réponse, car pas question de faire n'importe quoi au risque d'être éliminée ou autre...

Bonne soirée à tou(s)tes!!
Chatouille
Chatouille

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35
Localisation : Régions Centre et Nord-Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les stages pour l'examen Empty pour les stages

Message  julie77410 Mer 18 Aoû - 10:44

cc,

je sais que si tu ne valide pas tes stages pour ton memoire, tu ne validera pas ni ton memoire ni ton bts même si tu as des 14 partout dans les matieres. La validation du mémoire est l'épreuve la plus importante pour le diplome.

VOila

julie77410

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les stages pour l'examen Empty Re: Petite question sur les stages pour l'examen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser